12 réponses sur “La finalité : si c’était la clé…”

  1. Une personne qui fait croire que tout est possible et qui avec beaucoup de démonstrations, paroles, patientes, nous apporte une richesse et nous conduit au but.

    1. Un très grand merci Isabelle pour ce message !
      Je crois à l’échange et au partage d’expériences. Car c’est la somme de toutes nos expériences qui est source de richesse.

  2. bravo pour ton blog,vraiment bien
    c’est vrai que chaque dirigeant ou dirigeante est avant tout une personne qui quelque fois se pose la même question que toi : pourquoi je me lève…

    en tout cas merci pour ton action et la manière dont tu gère l’aspect professionnel et l’aspect personnel et humain (si souvent mis de coté).

    1. Merci beaucoup Salvatore pour ton message.
      Aspects professionnel et humain me semblent en effet indissociables…Et c’est seulement lorsque la dimension personnelle est prise en compte que l’on parvient à relever des challenges personnels et professionnels !

  3. Bravo pour ce beau texte à la fois personnel et professionnel.
    Bravo pour la photo d’introduction … très parlante.
    Tout ce contenu sera source de réflexion et d’inspiration pour mon avenir!
    Merci pour ce temps de partage.

    1. Un grand merci, Annick, pour ce commentaire qui me touche beaucoup. Il ne me reste donc plus qu’une seule chose à faire…continuer à alimenter ce blog !

  4. chapeau pour ton blog.
    texte admirablement écrit, intime et sincère, qui explique bien ton parcours et la nature de ton activité professionnelle actuelle.
    je me suis toujours posé la question: suis-je heureux d’aller travailler ce matin ? La question que tu poses est plus vaste:
    pourquoi je me lève tous les matins ?
    en ce début d’année, je te transmets tous mes voeux de réussite professionnelle et familiale

    1. Merci beaucoup Jean pour ton retour !
      Lorsque l’on sait pourquoi on se lève tous les matins, alors on a de grandes chances d’être heureux d’aller travailler chaque matin…la boucle est donc bouclée !
      Tous mes vœux également pour 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *