Témoignage

« Suite à ma décision de reprendre l’entreprise familiale, il y a maintenant 2 ans, j’ai souhaité me faire accompagner dans mes démarches.
Pour cela, je me suis renseigné auprès de mon syndicat patronal qui m’a orienté vers Cristina Brun (CC Croissance) dans le cadre d’un accompagnement de dirigeant et à partir de cette rencontre et de nos rendez-vous mensuels, ma vision de l’entreprenariat a changé.
Cristina m’a apporté des pistes de réflexion et de travail sur ma gestion des ressources humaines, sur ma vision de mon entreprise, sur ma vision de mes différents partenaires, sur mes possibilités et aussi sur les risques encourus selon mes décisions stratégiques. La stratégie, oui la stratégie, un mot qui me paraissait sortir tout droit des grandes entreprises du CAC40 lors de leur présentation de bilan et autres, mais qui aujourd’hui me colle à la peau sur l’ensemble des décisions que je dois prendre au quotidien.

Alors lorsque Cristina m’a proposé de témoigner sur notre rencontre, je lui ai tout de suite répondu favorablement car sans son accompagnement, son écoute et sa disponibilité, je n’aurais sans doute pas encore trouvé ma place au sein de mon entreprise. «

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *